> C'est un peu dans ce sens que j'ai appele recemment a constituer un
> groupe de developpeurs communautaires francophones.
>
> Cordialement,

Exact du point de vue légal, reste la taille du morceau (certain dirait
l'usine à gaz ;-) ). Firefox a réussi en créant une fondation Mozilla... qui
fait encore parfois débat côté puriste. Ce n'est pas une critique, le débat
(voire les disputes) c'est la démocratie et c'est bien comme ça.
Mais difficile de croire au maintien d'un monstre comme OpenOffice sans une
organisation cohérente et formelle ...et donc des sous... en tout cas dans le
monde actuel.
--
A. Salaün