Bonjour,

pour me premier message sur cette liste, une petite présentation,
Vanessa, 21 ans, de la region Lyonnaise, membre de l'ALDIL.

Utilisatrice d'OOO depuis plusieurs années j'ai un petit soucis avec
Base que je vous explique ci dessous:

J'ai crée une base de donnée où je souhaiterais que dans mon formulaire,
il y ait trois listes déroulantes liées entre elles.

En effet, il s'agit d'une catégorisation avec: Catégorie > Secteur >
Sous Secteur.

j'ai donc mon formulaire avec 3 listes déroulantes, et je souhaiterais
que le deuxième champs s'affiche en fonction du choix dans le premier
champs, et que le troisième champs s'affiche en fonction du choix du
deuxième champs.

J'ai chercher sur le web mais la documentation ne concerne en sa grande
majorité que la version 2 d'OOO donc je suis un peu paumé.

Il me semble qu'il faut utiliser un sous formulaire, mais je ne trouve
pas comment on fait ça.

Si l'un de vous veut bien m'indiquer la marche à suivre ou une doc à
jour, ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider...

Bonne journée

Vanessa
Bonjour,
Il y a deux possibilités :
- afficher seulement les résultats des listes en cascade, ce qui peut se faire par des requêtes - afficher les résultats des listes en cascade et enregistrer dans une table, ce qui demande une Macro
J.M