Bonsoir,

encore moi,

j'ai donc pu créer mon formulaire, mon sous-formulaire et mon sous-sous
formulaire en utilisant la technique donné ici:
http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=doc&msgNo=9725

Par contre je ne comprends toujours pas comment je peux faire pour faire
correspondre mes champs et actualiser l'affichage en fonction du choix
précédents.

Je suis peut être un boulet, mais cela ne me semble pas intuitif du
tout...

Merci à ceux qui m'ont dejà aidé et merci d'avance à ceux qui voudront
bien me répondre (éventuellement passé en mail privé pour voir si un
échange via Jabber ou autre ne serait pas plus pratique).

Bonne soirée,

Vanessa