Docgranville a écrit :

Même si c'était avec la version 2.4.1 de OOo, la procédure décrite ici (http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=doc&msgNo=9725) pour faire un sous-sous-formulaire me semble toujours fonctionner ; la procédure est décrite relativement "pas à pas" ; mais clairement, tu n'y parviendras pas avec l'assistant ; pour faire ça, il faut mettre les mains dans le cambouis.

Après, l'application à une liste déroulante à 3 niveaux, je n'ai pas tenté mais a priori, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

A+

Bonjour,

Effectivement on peut faire des sous-sous-formulaires et même des sous-sous-...-sous formulaires en utilisant la méthode que tu décris dans ton lien. Ceci dit je ne trouve pas sur le site d'OOo le howto dont il est question. Suis-je bigleuse ?
En tout cas il a existé puisque je l'ai sur mon ordi.
Dommage car il est très bien et explique dans le détail comment créer un sous-formulaire et donc des sous-sous...formulaires) à la main. Certes ça concerne OOo v2.4 mais la méthode reste la même.

Avec des listes déroulantes j'ai beaucoup cherché à le faire dans le passé, sans succès, jusqu'à ce que je trouve des solutions sur le forum :
* solution astucieuse sans macro
<http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=14662>
mais le bouton d'actualisation me pose des problèmes.
* diverses solutions avec macro :
<http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=12089&start=0>

J'ai créé un petit document d'illustration ici
<http://agnooo.free.fr/pluxml/?categorie1/problemes>
(article sous-sous formulaire dans base)

En espérant que ça aide.
Agnès S.