Re-bonjour à toutes et tous :)
j'ai (pour l'instant) basculé mon planning sur calc en attendant de trouver
la solution pour le faire en base.
Cependant j'ai une question au sujet des filtres.

Après avoir défini une plage de cellule comme contenante des données (avec
étiquettes des colonnes), j'ai inséré un filtre standard, qui marche à la
perfection si on tape directement la plage des valeurs qu'on veut filtrer
(ex : première condition >= 5, deuxième <=10) dans les critères de filtre.

Mon but est d'écrire dans deux cellules les deux valeurs limites des
critères et de mettre dans les conditions de filtre que la référence des
cellules.

Quelle syntaxe dois-je utiliser pour mettre la référence d'une cellule dans
les cases "Valeur" ? Si je tape "A2" (avec où sans guillemets) il cherche la
valeur A2, si je tape "=A2", même chose... :(

Merci!!

ALex