> Le mardi 22 juin 2010 06:30:46, Alex Chines a écrit :
>

> [snip]
> [/snip]
>
> Le 22 juin 2010 17:52, gabriel <jourdain-gabr...@orange.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je crois qu'il faut utiliser Filtre spécial, je n'ai pas le temps de tester
> pour confirmer. Je mets l'aide sur le lien suivant tout y est expliqué :
>
> http://cjoint.com/?gwrTFCTUdb
>
> G.

Merci Gabriel :)
oui, en effet il pourrait marcher, mais j'ai besoin de filtrer un "range"
(désolé, je ne sais pas comment le traduire) de données compris entre deux
numéros donnés, donc je dois imposer deux conditions au même champ, >=X ET
<=X+5 où X est donné par   =no.semaine(ahjourdhui();2), pour avoir une
visibilité de ma semaine en cours et des 5 à venir. Avec le filtre spécial
chaque ligne dans le même champ corresponde à une condition OU : pour moi
est vitale imposer une condition ET.
Plus concrètement, mon tableau se compose de 13 colonnes (champs) et chaque
"record" est caractérisé par un numéro de semaine:

| Semaine | Maçon | Charpentier | Ravaleur | Plâtrier | Plaquiste |
Carreleur | Électricien | Chauffagiste |  Plombier | Peintre | Administratif

Mon but, comme j'expliquais tout à l'heure, est de filtrer uniquement les
semaine. :/
J'en suis sûr, il y a une syntaxe pour faire "comprendre" à OOo que ce qu'on
écrit ça sont des références et pas du texte, mais je ne rappelle plus quel
est le symbole à ajouter :(
Le pire est que se ne sais plus comment chercher :|

ALex