Le mercredi 23 juin 2010 04:05:37, Alex Chines a écrit :
> Mon but, comme j'expliquais tout à l'heure, est de filtrer uniquement les
> semaine. :/

Re

tu nous a mis sur la voie du filtre, mais tu peux t'en affranchir en passant
par des formules. En plus ça s'actualise tout seul. Voir fichier joint :

les données du planning sont sur la feuille2
les bornes maxi et min se définissent en C2 et D2 et la plage s'actualise
automatiquement lorsqu'une valeur change en C2 ou D2.

Cordialement

Gabriel.