Le mercredi 23 juin 2010 04:05:37, Alex Chines a écrit :

> Merci Gabriel :)
> oui, en effet il pourrait marcher, mais j'ai besoin de filtrer un "range"
> (désolé, je ne sais pas comment le traduire) de données

Peut-être une "suite" de données

> compris entre deux
> numéros donnés, donc je dois imposer deux conditions au même champ, >=X ET
> <=X+5 où X est donné par   =no.semaine(ahjourdhui();2), pour avoir une
> visibilité de ma semaine en cours et des 5 à venir. Avec le filtre spécial
> chaque ligne dans le même champ corresponde à une condition OU : pour moi
> est vitale imposer une condition ET.

Je viens de faire un essais ; il est possible de tricher en ajoutant deux
colonnes qui ne serviront qu'à définir les critère du filtre. Il faut qu'elles
soient des clones de la colonne semaine. Une pourrait être nommée "Semaine
Début" et l'autre "Semaine Fin". Le filtre spécial accepte les opérateurs dans
la zone de critère du filtre, donc si dans la première ligne de la colonne
"Semaine Début" du définis >=X et que dans la deuxième ligne de la colonne
"Semaine Fin" tu définis <=X+5 tu sera bien filtré de X à X+5. Ça implique
juste de faire deux colonnes supplémentaires que tu peux masquer si elles
gênent.

En attendant de trouver mieux.

Là je ne peux pas t'aider, désolé.

Gabriel