Bonjour
Je pense qu'il faut définir par défaut thunderbird dans windows.
Ajout/suppression de programme/ programme par défaut

Michel

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai téléchargé la version 3.2.1 d'OOo.
En effet lorsque je suis dans un document Calc et que j'effectue la
commande Envoyer par Email, j'ai la désagréable surprise de voir
s'ouvrir Microsoft Outlook au lieu de Mozilla Thunderbird comme avec la
version 3.2 d'OOo.
Je ne parviens pas à trouver dans les paramètres la zone me permettant
de dire à OOo d'utiliser Mozilla en priorité.
Merci de votre aide précieuse comme d'habitude.
Mica.