Bonjour,

Ce débat à déjà eu lieu, et malheureusement j'ai l'impression que (pour l'instant ?) on a perdu : parce que quelques personnes ne savent pas se servir d'un ordinateur, tout le monde se retrouve à devoir enregistrer ses pièces jointes alors qu'on voulait juste faire une petite modif avant de les imprimer (et qu'avant on le pouvait).

C'est insupportable (enfin "pédagogique" disent certains...) mais c'est comme ça, m'a-t-on répondu la dernière fois que j'ai posé la question.

S'il y a une solution j'avoue que moi aussi je suis preneur tellement ça m'énerve.

Cordialement,

Rhydwen