Bonjour,

il n'y a pas de petite modification .....

Soit je souhaite imprimer un document tel que reçu, et ça OOo te le permet sans enregistrement, soit je souhaite imprimer un document "à moi", que j'en sois le créateur ou que je l'ai simplement modifié, ce document est donc un nouveau document. Je devrais même penser qu'il est anormal que, après création d'un nouveau document, qu cela soit à partir de "rien", d'un modèle ou d'un "assistant", la seule opération possible ne soit pas "enregistrer" ou "enregistrer sous". Cette "contrainte" éviterait un TRES TRES grand nombre de gros mots quand le "quitter" est cliqué.

Salutations.

Fernand COSTA