Le 08/02/11 15:09, Moi a écrit :

> Effectivement c'est une solution. C'est parfait pour les autres
> utilisateurs mais pas génial pour moi :
> Quand je travail sur le formulaire j'apprécie qu'il soit en lecture
> seule (la plus part du temps). Cependant il m'arrive d'améliorer le
> formulaire (souvent un détail = 1 minute...), ce n'est alors pas fort
> pratique d'aller dans le gestionnaire de fichier pour autoriser la
> modification.

M'en parle pas, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée depuis
toutes ces années en ayant mes formulaires sur un partage. J'avais
essayé un certain temps avec un formulaire "doublon" gardé en local,
mais à chaque fois que j'écrasais ou remplaçais l'ancien avec le nouveau
fichier (hors horaires d'accès de mes collaborateurs), c'était la
catastrophe pour la prochaine personne à s'en servir, ou bien, j'avais
des problèmes de reconnexion ou d'affichage de la source de données,
bref, une galère pas possible.

Alex