Hello,

pour installer uen autre version OOo sur ubuntu, regarde le lien suivant :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=125015#p125015.
Ça marche super ! Merci à Papayes de son tuto, génial pour les pôvres non
informaticiens qui essaient de se mettre au libre (-;

Bonne journée

--
(-; Élodie
Mieux motarde que jamais ;-)