bonjour

Je vais répondre en vrac à tes interrogations
- Les évolutions qui ont été ajoutées suivants les versions (un bon article)
http://www.itespresso.fr/firefox-os-certitudes-perspectives-mozilla-85637.html

- Concernant le choix de la version 2.2 ou 2.1, voici la roadmap
https://wiki.mozilla.org/B2G/Roadmap
donc la version 2.2 sera considérée comme fiable en avril 2015

Pour ma part, je suis sur firefoxOS 2.2 depuis octobre dernier (je croix)
et c'est un choix personnel
J'utilise cette version sur mon TEL principal pour remonter les bugs
éventuels dont je suis heureux d'en avoir trouvé... mais ce n'est pas
évident
Je te confirme qu'il y a quelques fois des comportements bizard qui ne sont
jamais évident à reproduire pour créer un ticket

En résumé... si tu veux participer et contribuer à stabiliser la version
2.2... LET'S GO
Si tu veux garder ton tel principal avec un firefoxOS stable, prends la
version 2.1... mais c'est dommage de ne pas contribuer

En espérant t'avoir aider dans ton choix

Christophe

Le 1 janvier 2015 11:56, Xavier Guillot <valeryan...@laposte.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Tout d'abord meilleurs vœux de bonheur, santé, travail à tous ! Et que
> 2015 soit aussi l'année du décollage grand public de Firefox OS :)
>
> Je profite des derniers jours de congés pour finir mes sauvegardes et
> mises à jour, je viens de rooter avec succès mon ZTE Open C Fr, je souhaite
> le passer en version 2, et j'aimerais vos conseil sur la build à choisir :
> j'hésite en effet entre la Aurora (2.1) et la Nightly (2.2).
>
> Bon, j'avais bien sauvé contacts et photos avant, mais pas réussi via adb
> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>