Bonjour,

J'ai fait 3 mises à jour depuis mon passage de l'Open C en version 2.2 mais le bug du bouton central en bas est toujours là, donc j'attends pour tester en profondeur, là c'est inutilisable à moins de rebooter toutes les 5 minutes. C'est le genre de problème majeur que je craignais en passant sur la nightly, mais tant que je peux appeler ou être joint, ça reste acceptable.

Je reviens sur les points évoqués précédemment :

- Au démarrage, l'écran est verrouillé par défaut, il faut glisser l'icône pour l'activer, ce n'est à mon sens pas nécessaire, on devrait arriver directement à la saisie du code PIN, avec le clavier apparent sans avoir à intervenir. Le verrouillage de l'écran restant réservé à la mise en veille après le temps d'inactivité défini.

- les boutons "Téléphone" et "Contacts" manquants sur la Home : quelqu'un d'autre a ce problème ?

Par contre, ils sont bien présents dans le sous-menu "Social" : https://lut.im/78ctqiSq/uhY0jDex

Il y a une manip' pour les restaurer sur l'accueil principal ?

Merci. Cordialement,

Xavier