Le 01/01/2015 19:43, Xavier Guillot a écrit :
> Merci. Alors voilà des photos illustrant ces problèmes :
> https://lut.im/CUA44WTI/cGVI0IVg
>
> - démarrage et saisie du code Pin : pas de clavier apparent, il ne monte
> que si on clique dans la fenêtre. Or par défaut au lancement on se
> connecte généralement, sinon il y a déjà le bouton "passer", afficher le
> clavier de suite est plus ergonomique.

ah oui je vois mieux. faut voir ce que ça fait sur un flame pour savoir
si c'est un pb de la build.
> - écran d'accueil sans les icônes Téléphone et Contacts : à part
> modifier le fond d'écran et virer Facebook, je n'ai pas touché aux
> icônes ni à leur placement. Mystère...
moi je l'ai ai bien. Si d'autre utilisent les builds vous avez les icones ?

> - pour le mode avion, je vais retester, la qualité du réseau (on le voit
> sur une des captures) n'étant pas au top chez moi actuellement
>
> - concernant le stockage, avant de faire un rapport, je me suis
> peut-être mal exprimé : dans les paramètres on m'indique bien à la fois
> l'interne et la carte SD, avec des valeurs correctes. C'est via les
> applications Marketplace d'explorations de fichiers que l'info de
> stockage interne est erronée.

Oh étonnant j'ai aussi une carte sd mais moi j'ai bien 0 c dispo dans
les paramètres. Sauf que je regarde ça, de plus effectivement les apps
devraient avoir la bonne valeur puis qu'elle existe.