Hello,
je suis jeune dans la communauté , mais je suis intéressé par un upgrade
aussi... mmm.. :D

par contre, par rapport à cette remontée :
"- Au démarrage, l'écran est verrouillé par défaut, il faut glisser l'icône
pour l'activer, ce n'est à mon sens pas nécessaire, on devrait arriver
directement à la saisie du code PIN, avec le clavier apparent sans avoir à
intervenir. Le verrouillage de l'écran restant réservé à la mise en veille
après le temps d'inactivité défini."

"Pour le code PIN je pense comme toi il me semble que sur le 2.0 c'est
comme ça mais pas sur le 2.1 ou 2.2 à voir pourquoi toujours que je ne
pense pas que ça viennent des builds directement."

J'ai lu l'autre fil, et idem sur la 1.3... il faut choisir le champs code
pin pour voir apparaitre les clavier :)

Hum, petite contribution d'info :P

Bonne journée,
Eric