Bonjour,

Hier soir, j'ai fait un bref compte-rendu de la porte 3 du stage à certains de mes collègues et des questions très pertinentes sont apparues dont je n'avais pas les réponses ( ou que j'avais peut-être oublié de noter).
Les voici:

1.question sur le tableau d'inscription aux ateliers et projets de Roger:

un élève peut-il plusieurs fois s'inscrire au même atelier dans la journée ?
que font ceux qui ne participent pas aux ateliers ?
as-tu des activités collectives ( créations, choix de texte...)
à quelle heure fais-tu la réunion ?

2. quel est le contenu de l'atelier arts plastiques et comment le faîtes-vous vivre ?

3. question à Philippe Ruelen sur son RV lecture:

quelle est la fréquence de ce rendez vous ?
est-il obligatoire ?
quand 1 adulte se trouve avec un groupe de 10 élèves multi-âges, que font les autres élèves et enseignants ?

A +

Bérangère Labalette
CE1
Ecole Marie Curie