On Mon, Nov 24, 2008 at 05:07:48PM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> En tant qu'utilisateur lambda je viens de lancer la commande script et je
> me retrouve avec le prompt suivant :
> bash-3.2$

Si tu lances script tu devrais retrouver tout simplement ton prompt
habituel. Ce prompt suit un message de lancement de script, et l'inverse
quand tu quittes script par exit.

> Je présume que ça vient du changement de shell level mais...
>
> En tant que root, j'ai un prompt « normal » c'est à dire
> root:/chemin_du_répertoir_courant#

Perso j'ai un prompt normal dans les deux cas.

> Où dois-je intervenir ? Dans /etc/bash.bashrc ou bien dans ~/.bashrc ou
> ailleurs :-)

Pour user tu as .bashrc et .bash_profile en espérant que ça soit un peu
harmonisé entre toutes les distribs...?

> Et ensuite, que faudrait-il changer ?
>
> Ne sachant quel serait le fichier à modifier, je ne donne pas ce que j'ai à
> la maison, j'attends éventuellement d'en savoir plus.

Tu n'as pas lancé bash avant de lancer script ? donc tu devrais avoir ton
prompt [EMAIL PROTECTED]:~$ comme moi ici j'ai [EMAIL PROTECTED]:~$