Philippe Delavalade wrote on Mon, Nov 24, 2008 at 05:07:48PM +0100
> Salut à tous.
>
> En tant qu'utilisateur lambda je viens de lancer la commande script et je
> me retrouve avec le prompt suivant :
> bash-3.2$

Tu devrais avoir le même symptôme en lançant la commande bash.

> Je présume que ça vient du changement de shell level mais...
>
> En tant que root, j'ai un prompt « normal » c'est à dire
> root:/chemin_du_répertoir_courant#
>
> Où dois-je intervenir ? Dans /etc/bash.bashrc ou bien dans ~/.bashrc ou
> ailleurs :-)

La variable $PS1 n'est peut-être pas exportée depuis .bash_profile ou
bien elle n'est pas définie dans .bashrc, ce dernier étant relancé à
chaque nouveau process bash.

dom