Philippe Delavalade wrote on Wed, Nov 26, 2008 at 02:15:07PM +0100
> Bonjour Dom.
>
> Si on met tes lignes dans /etc/bash.bashrc est-ce que ce sera valable pour
> n'importe quel utilisateur ?

Je ne sais pas.  Il faut voir si ce fichier est réellement exécuté au
démarrage d'un process bash ou bien s'il sert seulement d'exemple
qu'on peut copier et personnaliser dans son .bashrc ou bien le
"sourcer", l'inclure donc, toujours dans son .bashrc.

> Tu me diras que je n'ai qu'à essayer mais bon... je pose quand-même la
> question :-)

Même pas car ce serait un bien mauvais conseil que de proposer
d'essayer quand on ne sait pas ce que ça fait...  Un meilleur conseil
est de s'en tenir au spécif dans les docs.  Mais j'avoue ne pas avoir
le temps de faire cette démarche ce soir.

dom

Pour s'inscrire par courriel :
    'mailto:[EMAIL PROTECTED]'
Pour se retirer de la liste par courriel :