From: Samuel Thibault <samuel.thiba...@ens-lyon.org>
Subject: Re: [CBLX] Qualité de cette liste
Date: Thu, 8 Jan 2009 00:09:33 +0100

> Je ne procède jamais comme ça, certaines pages de man sont vraiment très
> très longues :)

  Moi non plus ! Peut-être que Samuel tu as lu le man bash in
  extenso mais pas moi ! Sous emacs il y a un tas de moyen de
  "browser" une doc sans lire ligne à ligne. C-s (recherche
  incrémentale dans un texte) et toutes les touches à base de
  C-h dont j'ai déjà dit que c'était le minimum minimorum à
  apprendre par coeur quand on travaille sous emacs et qu'on ne
  prenne pas ce propos à la légère : quand je dis qu'il faut
  apprendre quelque chose par coeur je le dis ! parce
  qu'apprendre par coeur je déteste ça ! Cela dit avec C-h S on
  accède à la page d'info de n'importe quel symbol lisp, C-h k
  permet de connaître la commande associée à n'importe quelle
  touche etc ... Ca ne remplace pas les astuces donnée par
  Samuel en console, mais ça les complète éventuellement.

  Pierre