David BAUDENS a écrit :

> Puisque tu le demandes... Comme le laisse apparaître mes courriers, je
> travaille chez MandrakeSoft ou je m'occupe, entre autres, de la
> francisation, de la rédaction de l'aide de la nouvelle procédure
> d'installation graphique et de la version 486 (tend réclamée par
> Corentin ;).

Si je suis le seul à la réclamer, ca ne vaut peut-être pas le coup. Par
contre, si d'autre lecteurs de cette liste sont intéressés aussi par une
version 486, qu'ils me mailent en privé
([EMAIL PROTECTED]), je suis prêt à faire relais,
vis-à-vis de David BAUDENS et MandrakeSoft, avec leur accord.

Au fait, pour la procédure d'install graphique, quel est le nom qui a été
retenu, à l'issue du sondage ?

                        A+,

                                                                                C.