De : on4hu [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : jeudi 18 janvier 2001 11:55
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] kdbg : erreur de segmentation

bonjour,
Segmentation error ou erreur de segmentation vient d'une erreur de
communication entre
deux device, par exemple entre un port série et un modem, mais arrive aussi
en écriture sur le
disque dur par exemple.
La plupart de ce genre d'erreur produit un fichier "core" qui permet
d'examiner de plus pres
la nature exacte du défaut, i les autres programmes fonctionne bien cela
pourrais venir d'un
défaut du programme "kdbg"
personnelement j'igore a quoi il sert donc je ne vous est d'aucune
utilité,est'il possible de
réinstaller ce programme?
andré

Répondre à