At 01:38 20/01/01, you wrote:
> [...]

100% raison pour Marc.....

  je fait la même chose en étant débutant.... car si je pose
une question un peu compliquée sur la liste "debutant" pas de réponse
dans la plupar des cas, la même question sur la liste "confirme" me donne
bien souvent.. heureusement pas toujour aucune réponse non plus.

le systeme est complexe et je croix que meme une personne debutant en
MDK72 peut etre experte en PC, le problème selon moi est que les débutants
reponde au débutants et les confirmé aux confirmés (logique selon la liste) n'
est pas toujour la solution

merçi a tout les confirmés qui m'ont a ce jour répondu...
andré

   Andre Hoolandts________ Internet E-Mail-> [EMAIL PROTECTED] ___________(
A.D.S.L.)
   Rue du Printemps,9______________________ ham tcpip bbs ->