kdbg = KDE DeBugGer
Voir http://brouits.free.fr/gdb.html
pour un rapide tutorial de gdb + ddd + xxgdb !
L'erreur de segmentation (segmentation fault) est generalement due
à une tentative de lecture/ecriture en memoire non allouée, c'est donc
une erreur du binaire ! Vous devez le recompiler !
A+
Ben
P.S: putain, on est quand-meme sur une liste dite [confirme] ...

--
Benoît Rouits
http://brouits.free.fr

Répondre à