On Sat, Jan 20, 2001 at 12:03:11AM +0100, Benoit Rouits wrote:
> P.S: putain, on est quand-meme sur une liste dite [confirme] ...

:)

c'est vrai que meme sur debutants ils hésitent avant de poser ce genre
de questions. mais entre nous : débutant ou confirmé, c'est une affaire
d'estimation personnelle de son niveau et nous sommes peut etre beaucoup
a nous meprendre. de plus, un programmeur confirmé peut etre une vraie
bite en administration systeme et vise versa.

j'ai ete abonné aux 2 listes et la seule difference que je vois est que
le trafic est moins important sur cette liste (les questions sont du
meme gabarit).

Marc

Répondre à