Pour ceux qui ont eu des problemes avec les derniers drivers nvidia, je pense
qu'ils ont oublie de mettre Load "glx" en option ou "nvidia" a la place de "nv".
C'est ce que j'ai fait hier soir, et j'ai revu les messages de la ML.

Pour ceux que cela interesse, voici comment connecter un deuxieme moniteur (pour
moi, une tele) a leur formidable carte, la GeForceIIMX Dual-Head.

Tout d'abord, voici d'ou vient l'info :
> http://www.medsyn.fr/perso/g.delafond/survie.htm#sortie_tv

Quel bonheur le monde du libre quand meme ...

Bon, si jamais tu as la question, ou pour l'ajouter dans un FAQ, ou autre, voici
ce que j'ai trouve sur son site, ainsi que qq ajouts :
- Il faut les derniers pilotes nvidia (1.0-1251) installes
- A la fin du fichier de config d'XFree4.0, a la fin de la section screen, juste
avant le 'endsectoin', il faut rajouter les lignes :

Option "TwinView" # Pour activer le double ecran
Option "SecondMonitorHorizSync" "30-50" # freq verticales
Option "SecondMonitorVertRefresh" "60"  # freq horizontales
Option "Metamodes" "800x600,800x600;640x480,640x480" # freq horizontales
Option "TwinViewOrientation" "Clone" # Position du 2eme ecran, il est possible
de mettre "RightOf" "LeftOf" "Above" ...

J'ai rajoute ceci ..

Option "TVStandard" "PAL-N" # Type hertzien
Option "ConnectedMonitor" "crt,TV" # Mettre TV seulement ou crt seulement si on
ne veut afficher que sur la tele ou l'ecran

Voila, ma petite contribution ...
Hope this helps ;-)

Stef

Répondre à