Perso, je n'ai jamais réussi avec  les :
> g telecharge les deux fichiers necessaires a savoir
> NVIDIA_kernel-1.0-1251.mdk72.i386.rpm
> NVIDIA_GLX......
Sur un noyau 2.2.17 avec XFree86 v4.0.3, et la même config que toi (un
noyau non recompilé) sachant qu'il contient déjà la gestion de l'AGP, je
n'ai rien eu à faire de spécial pour l'install en utilisant ces deux
fichiers
NVIDIA_kernel-0.9-769.tar.gz
NVIDIA_GLX-0.9-769.tar.gz
avec le howto de lea. En gros :
0/décomprsser les deux archives,
1/se placer dans le répertoire ...kernel..., et faire un make. Après ça
le modprobe NVdriver précédé d'un rmmod NVdriver, fonctionne.
2/faire le ménage recommandé sur le howto (p.3)
3/se placer dans le rép ...GLX..., et faire le make.
4/modifier le XF86config-4 avec remplacement de l'entrée
Driver "nv", par Driver "nvidia"
et le rajout de l'entrée
Load "glx"
Tu relance, ET C'EST TERMINE, et ça marche.
NB :
a/ pas essayé de faire la même manip avec la version 1251
b/ Sur une autre machine avec une carte Riva Tnt2, même manip, même
résultat avec obligation de modifier dans le BIOS dans PCI/PNP
Configuration, l'entrée Assign IRQ for VGA sur "enable". Et ça roule.
Rosaire