solution trouvée:
g changé la résolution en passant par drakconf ki a d'une part changé
XFconfig-4 mais surtout a changé le lien vers X : j'avais donc Xfree 3.3.6 et
non 4
ce kil fallait faire :

 rm -f /etc/X11/X
 ln -s /usr/X11R6/bin/XFree86 /etc/X11/X

et le tour est joué!
par contre xfree4 ne veut pas ke je me mette en 1024 : les changements du
fichier de config xfconfig-4 ne donnent rien ou plutot font planté X : raison
: machin recommandation EDID surpasse les config de l'utilisateur
une idée comment passer ce pb ?

Le Mardi 21 Août 2001 23:28, vous avez écrit :
> alors ke g changé la résolution de mon écran en 1024 les pilotes de ma TNT2
> ne marchent plus
> évidemment drakconf a enlevé les lignes load "glx" et a remis nv au lieu de
> nvidia, ce ke g corrigé
> mais le logo nvidia ne s'affiche plus au démarrage de X et gears me prétend
> ke je nai pas d'opengl :
> "[soulfly_b@schahland soulfly_b]$ gears
>
> GLUT: Fatal Error in gears: OpenGL GLX extension not supported by display:
> :0.0"
>
> g donc réinstallé les drivers nvidia mais ca ne change rien : kel est le
> [...]

Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st

Des images? En voici des milliers sur www.all-pics.fr.fm
A quel sujet ? Beaucoup : stars, séries TV, fonds d'écrans....
Plus une rubrique artistique sur la photo noir et blanc
www.all-pics.fr.fm

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à