franck wrote:

> c  cette  version  que g installe mais comment fais tu pour activer la
> 2eme sortie, peux tu choisir un mode clone ou extended comme sous win$
> si oui comment
>
> a+
>
> --
> Best regards,
>  franck                            mailto:[EMAIL PROTECTED]

Salut Franck, et la liste.
Voici ce que j'avais poste il y a quelques temps, normalement
avec le lien, tu as plein d'infos, mais ce qui est ci-dessous
devrait te suffire :

Pour ceux que cela interesse, voici comment connecter un deuxieme
moniteur (pour moi, une tele) a leur formidable carte, la
GeForceIIMX Dual-Head.

Tout d'abord, voici d'ou vient l'info :
> http://www.medsyn.fr/perso/g.delafond/survie.htm#sortie_tv

Quel bonheur le monde du libre quand meme ...

Bon, si jamais tu as la question, ou pour l'ajouter dans un FAQ,
ou autre, voici ce que j'ai trouve sur son site, ainsi que qq
ajouts :
- Il faut les derniers pilotes nvidia (1.0-1251) installes
- A la fin du fichier de config d'XFree4.0, a la fin de la
section screen, juste avant le 'endsection', il faut rajouter les
lignes :

Option "TwinView" # Pour activer le double ecran
Option "SecondMonitorHorizSync" "30-50" # freq verticales
Option "SecondMonitorVertRefresh" "60"  # freq horizontales
Option "Metamodes" "800x600,800x600;640x480,640x480" # freq
horizontales
Option "TwinViewOrientation" "Clone" # Position du 2eme ecran, il
est possible de mettre "RightOf" "LeftOf" "Above" ...

J'ai rajoute ceci ..

Option "TVStandard" "PAL-N" # Type hertzien
Option "ConnectedMonitor" "crt,TV" # Mettre TV seulement ou crt
seulement si on ne veut afficher que sur la tele ou l'ecran

Voila, ma petite contribution ...
Hope this helps ;-)

Stef