-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de Pierre CHATEL
Envoyé : mercredi 30 janvier 2002 13:04
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [Confirme] ADSL avec mandrake

Bonjours,

j'utilisais sans probleme mon modem speedtouch usb adsl avec la mdk 8.1
en utilisant des scripts de connection trouves sur internet (startadsl
et stopadsl notamment). Malheureusement, suite a un probleme avec
windows (qui m'avait efface mon MBR) j'ai du upgrader ma mandrake 8.1
avec son cd d'installation (en ne selectionnant aucun package) afin de
reinstaller lilo qui avait disparu. Je peut maintenant acceder de
nouveau a ma partition linux mais ma connection adsl ne marche plus. En
effet, la connection s'etablie sans probleme, le "canal" ppp0 s'ouvre,
mais mes logiciels ne semblent plus le "trouver". Il me semble que les
requetes sont envoyes sur mon interface eth0.
A mon avis, lorsque que je suis passe sur la partie "configuration
reseau" de l'intallation de la mdk, il y a du avoir des changements
appliques automatiquement a ma config meme si j'ai saute cette etape.
Comment resoudre ce probleme ?

Merci