On Samedi 8 Février 2003 10:50, Christophe BAEGERT wrote:

> 15', 17', 18', 19', 24 ' ?
>
> Pour la bureautique le jeu ? Priorité budget ou qualité ?

Les caractéristiques principales d'un LCD sont l'angle de vision, et le temps
de réponse.

Pour de la bureautique, tout convient. POur de la vidéo, il faut de bons temps
de réponse (c'est à dire le plus petit possible). L'angle de vision est
important si tu veux par exemple utiliser le PC pour regarder des films, donc
regarder ton écran sans être assis pile en face (l'angle le plus grand est le
meilleur).

Enfin, pour tout ces équipements, jeter un oeil à la consommation éléctrique
(en activité et en veille), n'est pas un luxe.

--
Hervé LEFEBVRE          http://www.linuxfrench.net
[EMAIL PROTECTED]