Le sam 08/02/2003 à 11:54, LEFEBVRE Herve a écrit :
> [...]

Je viens de m'acheter un IIyama 17' AS4314UTg
pour l'instant j'en suis content c 'est somptueux
mais j'ai pas essayer de jouer (je joue peu) et j'ai pas essayeé les
divx
mais pas de soucis de compatiblite avec MDK 9.0

Ne pas oublier de demander à partir de combien de pixels morts il
echange l'ecran y parait que ca depend de la politique commercial du
fabriquant

Moi j'ai deux pixels grillés pour info