On Dimanche 9 Février 2003 20:29, xaccrocheur wrote:
> Qu'est-ce que c'est que ces histoires de pixels grillés ??
>
> Ca sent le FUD à plein nez :)

Pixels morts, aucun fud là dedans. Un LCD neuf peut avoir jusqu'à une dizaine
de pixels morts. Mon portable en a 1.

> Alors les moniteurs LCD perdent leurs pixels au fil du temps ?

Pas vraiment au fil du temps. Mais ils en ont souvent qq1 dès le debut.

> Ca se matérialise comment ? je veux dire tu as un util. qui te confirme ça,
> ou C juste visuel ?

Un point qui reste en permanence rouge ou noir, ça se voit...

--
Hervé LEFEBVRE          http://www.linuxfrench.net
[EMAIL PROTECTED]