-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Barbara SENGIS
Envoyé : dimanche 9 février 2003 23:56
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] Moniteur LCD

Ouii c visuel. ca fait des points qui ont une couleur variable suivant
la couleur ils sont plutot lumineux donc sur du clair je les voit pas
trop mais sur du noir ils sont un peu vert.
Ce que j'ai lu c que ces defauts de fabrication sont connus (je me
souvient plus de l'url)

Par contre je sais pas si ils les perdent au fil du temps ...