Qu'est-ce que c'est que ces histoires de pixels grillés ??

Ca sent le FUD à plein nez :)

Alors les moniteurs LCD perdent leurs pixels au fil du temps ?

Je n'en ai jamais vraiment utilisé, qu'en est-il vraiment ?

Moi j'ai deux pixels grillés pour info
Ca se matérialise comment ? je veux dire tu as un util. qui te confirme ça, ou C juste visuel ?

pX