> il y a un autre format on-ne-peut-plus universel (et lisible
> par toutes les
> plateformes dotées d'un navigateur): le HTML :-p.

Ca c'est pas tjrs évident, surout les manques de saut de page.

> tout le monde
>
> là je crois que tu confonds un peu: pas besoin d'avoir de
> formation spéciale
> pour installer une Mandrake, puis pour lancer OpenOffice...

Bien d'accord, pas plus tard que hier, j'ai réussi a convaincre qqun de
passer sous linux.
        1) une reinstallation de windows + office m'aurais pris +/- 6
heures, pas le temps.
        2) Mandrake 9 : install + config = 1 heure dont 1/4 d'heure pour moi
(je reste tjs émerveillé).

Guy