Le 18/02/03 21:16, Didier a écrit :

> [...]

Je viens d'essayer Antiword, un rpm trouvé sur rpmfind.net, avec la commande
indiquée (dans le répertoire du fichier à convertir)

antiword -t fichier.doc > fichier.txt

Et j'ai eu deux fichiers, le fichier.doc et le fichier.txt. Un .txt de chez
.txt!
Marche très bien.

Je pense qu'on peut l'appeler avec PHP avec exec(); Mais pas encore testé.

J'ai récupéré ce soir un outil bien pratique;-)

Cordialement,
D.