Le Mardi 19 Août 2003 19:28, Renaud MICHEL (Renaud MICHEL <[EMAIL PROTECTED]>) a
écrit :

> Pour de simples programmes ce n'est pas un problème (du moment qu'il trouve
> ses dépendances, ou que tu est capable de régler les problèmes).

Pas encore assez aguerri pour ça, mais ça vient ;-)

> Par contre évite de mettre à jour des bibliothèques ou des paquets partagés
> avec des versions qui n'ont pas été packagées spécialement pour Mandrake,
> car tu risque de casser des dépendances existantes, ou d'introduire des
> problèmes si le paquet n'est pas compilé de la même façon.

Ok, merci de l'avertissement important. D'où l'intérêt de pouvoir convertir un
rpm non Mandrake en un rpm Mandrake gérable par urpmi si possible... Je vais
investiguer.

Merci,
--
Guy A.J. Capra, www.Alomphega.com
Pour savoir le chemin à parcourir il faudrait, sans perdre de vue