From: "Roland Van Puyenbroeck" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "'CyberCafe21'" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, January 25, 2001 4:06 PM
Subject: RE: Re[8]: [CC21] ADSL

" Pourvu que ça intéresse un max d'internautes "
Je pense que ça englobe aussi les moyens de connexions à Internet comme
l'ADSL et le GSM pour le WAP

Par contre ton mail pour pouvoir extirper d'un fichier Real la bande son de
la Pub de la 206CC n'vait rien à voir avec la Mailing-list.
Quand le sujet d'un mail ne m'intéresse pas je skippe le mail c tout.

Maintenant si tu crois que l'ADSL est le pendant de l'ADN chez les martiens,
et n'a rien n'a voir avec Internet et les internautes, je te suggère de
plutôt souscrire à la mailing list de Neckerman...

Bon , pour kabila, j'avoue , j'ai pas suivi ;-)