> dite, a propos de DAP, j'ai des probleme de
> compatibilité avec IE 5.0/5.5...
> (j'utilise plus NEtscape, et y marche pas avec opera.)
> est ce que quelqu'un a le meme probleme
> (j'veux dire de compatibilité avec IE 5.X)

Il  y a parfois des problèmes, exemple : au téléchargement de mame32,
lorsque je cliquais sur mame32.zip il téléchargeait 19 K et puis se
bloquait.

J'ai cliqué sur l'option "disable clicks monitoring" de DAP, et j'ai vu
qu'en fait il essayait d'ouvrir une autre fenêtre avant de passer au
téléchargement, ce qui bloquait tout.  J'ai laissé venir la fenêtre venir à
l'écran puis j'ai recliqué sur "enable clicks monitoring" et tout a
refonctionné à nouveau.

C'est le seul problème que j'ai eu avec.

a+
Patrick "Nepenthes" Artus

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.