--- Roland Van Puyenbroeck
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n
> a . n e t !
> <http://www.cybercafe21.net> &
> <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Bah , je suis en ADSL Up (1700 BEF/mois pour
> 10Go/mois, ligne et abo
> compris) et là plupart de mes downloads oscillent
> entre 90 et 120Ko/s
> Je m'estime plutôt heureux...
>
> Evidemment, je download plutôt des Services Packs et
> des trucs amusant genre
> version d'essai de soft.
>
> Pour ce qui est de soft genre Napster (que je
> n'utilise pas bien sur)
> [...]
dite, a propos de DAP, j'ai des probleme de
compatibilité avec IE 5.0/5.5...
(j'utilise plus NEtscape, et y marche pas avec opera.)
est ce que quelqu'un a le meme probleme
(j'veux dire de compatibilité avec IE 5.X)

Yahoo! Auctions - Buy the things you want at great prices.
http://auctions.yahoo.com/

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.