Ok alors je te conseille vivement de télécharger la version démo de
ThumbsPlus sur http://www.cerious.com
C'est un genre d'ACDSEE, sauf que ses possibilités sont bien suppérieures...

Tu trouvera ca dans les FAQ du logiciel :

...stamp an image on to another image?
The Image Stamp feature, located on the Image menu of the view window,
allows you to apply either another image or text to the current image.

Bien à toi

Pierre