Voici ce qui m'est arrivé cet après midi, après avoir appelé le 0800/33 800

1-BG: - Bonjour, call center Belgacom Bruxelles, bonjour
2-JMR: -Bonjour
3-BG: - Quel est votre question?
4-JMR: - Il y a une semaine et demi, j'ai demandé une ligne de téléphone fixe. On m'a dit de téléphoner le mardi suivant pour avoir un rendez-vous avec les techniciens, ce que j'ai fait. Mais mardi dernier, ils ne pouvaient pas encore me donner de dates. Donc, je retéléphone aujourd'hui.
5-BG: - ah oui, en effet, mais je vois qu'un rendez-vous a été fixé au 9 avril
6-JMR: - ....... ...... ...... euh, le rendez-vous fixé ... c'était avec qui? Parce que moi, on ne m'a rien demandé.
7-BG: - oui, mais le rendez-vous a sans doute été fixé, en se doutant bien que vous alliez retéléphoner. De toute façon, vous auriez reçu un courier.
8-JMR: - euh ... oui, mais, moi on m'avait dit que le technicien allait me téléphoner dans la semaine pour prendre le rendez-vous?
9-BG: - oui mais vous savez, tous les techniciens ne retéléphonent pas
10-JMR:-  --- BLANC ... souffle coupé ----
11-JMR:- D'accord ... et c'est quoi comme jour le 9 avril, parce que je suppose que je doit prendre congé parce que vous ne pouvez pas me donner d'heures...
12-BG: - c'est un mardi ... en effet, c'est dans la journée, mais ca dépend des travaux... Mais si vous voulez, on peut prendre une autre date ... mais il n'y a plus de dates disponibles avant ...
13-JMR:- Bon, ben, quitte à prendre congé, OK pour le 9 avril ... et donc je vais recevoir une lettre de confirmation, hein?

Attention, ici, c'est la chute ... je rappelle que l'on est le 27 mars 2002
14- BG: oui ... mais vous savez, vous recevrez peut-être la lettre après le 9 avril ... parce que vous savez, à la poste, ils sont parfois lents. Aurevoir Monsieur.
Tuuuuttt... Tuuuuuuutttt... Tuuuuuuuttt...

... --> relire la phrase 7 concernant le courier que je dois recevoir pour me prévenir, si je n'avais pas retéléphoné ...

Ils sont vrémin trop fort...

Jean-Michel

Répondre à