Hello ...

Après avoir attendu pendant 2 mois mon numéro d'entreprise de la part de cette merveilleuse invention qu'est la Banque Carrefour des entreprises (censée délivrer pratiquement automatiquement les numéros), je suis enfin indépendant complémentaire, comme beaucoup d'entre vous sur la liste ...

Quelqu'un pourrait-il donc me conseiller des ouvrages ou des sites pour les points suivants:
* La TVA pour les nuls
* Je facture mes clients pour les nuls
* Je fais des frais et amortit correctement ceux-ci, pour les nuls ...

Le tout bien sur à jour, clair (bref, pas de copies bêtes et méchantes des textes du code de la tva etc...), avec des exemples, avec des infos à jour, et pour la belgique ...
J'ai besoin de votre expérience ...

Merci

Jean-Michel ... a qui il ne reste plus que 21 jours pour faire des frais en 2003 :-)

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33 B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.babeltech.com

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.