Bonjour,

Après avoir attendu pendant 2 mois mon numéro d'entreprise de la part de
cette merveilleuse invention qu'est la Banque Carrefour des entreprises
(censée délivrer pratiquement automatiquement les numéros), je suis enfin
indépendant complémentaire, comme beaucoup d'entre vous sur la liste ...

Petit off-topics, cela me rappelle une anecdote qui m'est arrivée lorsque je travaillais en France, il y a quelques années. Le gouvernement (francais) avait lancé un grand plan pour promouvoir la création d'emplois, avec des bus remplis d'hôtesses qui circulaient partout, et des conférences données dans toutes les grandes villes adressées aux personnes qui voulaient créer ou valoriser leur entreprise.

J'y étais allé à Brest, avec un copain. Nous ne connaissions pas le programme des conférences, mais d'après la campagne de publicité, cela allait être super-intéressant.

Premier sujet de conférence: "Comment bien rédiger une lettre de licenciement".
No comment.

Amicalement,
Jean