De : Bernard Bouillon [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 10 décembre 2003 11:43
À : [EMAIL PROTECTED]
Cc : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [CC21] Off-Topic: TVA for Dummies

Salut Jean-Michel,

* si tu comprends le néerlandais, il y a un fabuleux magazine en Flandres
(mais je ne crois pas que cela existe en Wallonie) qui s'appelle 'Tips &
Advies' et qui traite de très nombreux sujets sur les démarches, les
droits, les obligations, les possibilités ... pour les PME et les
indépendants, et j'y ai moi-même beaucoup appris

Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr