Philippe Schpilka écrivait ( Wednesday 10/12/2003 09:33 ) dans le message ci-dessous:
---
Revenons dans le topic:
Toute la partie législation très bien expliquée :
http://www.belgium.be/eportal/application?origin=navigationBanner.jsp&event=bea.portal.framework.internal.refresh&pageid=targetHomePage&navId=225&browseFromLifecycle=no
(aie, URL longue à recomposer! Mais à partir de www.belgium.be > Onglet
Entreprises c'est facile à trouver

La législation TVA : http://www.fisconet.fgov.be/fr/?frame.dll&root=v:/FisconetFra.2/&versie=04&type=btw2003!INH&&;

merci
vais éplucher ça :-)

Pas oublier que le n° BCE ne suffit pas, il faut le faire valider à la
TVA...

--> ca c'est fait ... et c'est hyper + rapide que la banque carrefour :-)

--

http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr