Sans doute parce que l'ordi est pour moi un outil pour realiser mon travail,
qui n'a rien a voir avec l'informatique, donc windows me suffit amplement,
je n'ai jamais planté mon xp en 3 ans et je le redemarre juste pour
certaines mises a jour, vraiment aucune raison d'aller me fatiguer a mettre
un client linux :)

salvatore